La loupe

[Action] Interpellez les candidats aux élections européennes

News Section Icon Publié 23/05/2024

Les prochaines élections européennes auront lieu le 9 juin 2024 en France. Dans l'Union Européenne, des milliards d’animaux d’élevage continuent de souffrir chaque année, victimes des conditions d’élevage et de pratiques cruelles. Le rôle des eurodéputés siégeant au Parlement européen est donc crucial pour tous les animaux au sein de l’UE !

Agissez à nos côtés !

Lors de la prochaine mandature, les eurodéputés seront amenés à élaborer des lois d’une importance capitale pour tous les animaux, notamment sur la fin de l’élevage en cages, le transport d’animaux sur de longues distances, les mutilations de routine pour les poussins ou les cochons... 

Demandez-leur de s’engager pour mieux protéger les animaux !

Nous vous proposons d'interpeller les candidats qui ne se sont pas encore engagés en signant notre manifeste.

Envoyez-leur un message :

Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour sélectionner les candidats et leur envoyer un message automatiquement.

Interpellez-les directement :

François-Xavier BELLAMY
Les Républicains

Valérie HAYER
Renaissance

Jordan BARDELLA
Rassemblement national

Marion MARECHAL
Reconquête!

Nathalie ARTHAUD
Lutte ouvrière

Léon DEFFONTAINES
Parti communiste

Philippe FOLLIOT
Ruralités

Jean LASSALLE
Alliance rurale

François ASSELINEAU
Union Populaire

Florian PHILIPPOT
Les Patriotes

Guillaume LACROIX
Europe Territoires Écologie

Rendez-vous sur la plateforme d'Engagement Animaux pour voir les candidats qui se sont déjà engagés.

Trois cochons en liberté avec le drapeau de l'Union européenne
Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).