La loupe

Dessine-moi un animal d'élevage en liberté

News Section Icon Publié 06/02/2023

Elevage en cage : dans les prochains jours, nous remettrons la pétition de CIWF France au Ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Marc Fesneau et avons besoin de vous pour marquer les esprits. Et pour y parvenir, nous comptons sur... les enfants !

Vos dessins d'animaux d'élevage en liberté

  • Envoyez-nous vos plus beaux dessins d’animaux d’élevage en liberté : n’hésitez donc pas à mettre vos enfants et petits-enfants à contribution !
  • Ecrivez votre message au Ministre M. Marc Fesneau au dos de votre dessin. Vous pouvez écrire votre propre message ou vous inspirer de celui que nous proposons ci-dessous. N’oubliez pas de rester courtois.
  • Postez votre dessin avant le 15 février à l’adresse suivante : CIWF France, Action dessins, 13 rue de Paradis, 75010 Paris.

Alors qui mieux que des enfants pour inspirer les politiques sur le futur à offrir aux animaux d'élevage ?

Ensemble, dessinons un avenir meilleur pour les animaux !

Avez-vous signé notre pétition ?

Plus de 100 000 personnes ont signé notre pétition pour demander au Ministre de l‘Agriculture de soutenir la fin de l’élevage en cage en France et dans tous les pays d’Europe. L'avez-vous déjà signé ? Il est encore temps d'agir !

Action Icon
Ouvrons les yeux sur les cages !

85 % des truies en France sont élevées en cage ! Frustrations extrêmes, stress, immobilisations, blessures, piégées dans leurs excréments, séparées de leurs porcelets de 3 semaines, …voilà à quoi se résume la vie des truies en cage !

Signez la pétition !
2. Ouvrons les yeux sur les cages !
Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).