La loupe

CIWF soutient le Film Food Transition

News Section Icon Publié 06/02/2018

CIWF est fière de soutenir le projet de film Food Transition, qui veut montrer sur grand écran que l'élevage intensif n'est pas une fatalité, qu'il n'est pas la solution pour nourrir le monde !

Vous pouvez vous aussi soutenir ce beau projet sur  : 
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/food-transition-le-film

Teaser Food Transition from Cinextra Productions on Vimeo.

Pour financer le début du tournage, l'équipe du film fait  appel à la communauté, par une campagne de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank, qui avait permis le financement du film « Demain », pour ne citer que lui !

Ce film sera un film positif, répondant aux attentes sociétales en apportant des réponses simples, proposant des solutions pour que les animaux soient élevés dans des conditions respectant leur bien-être, pour que nos enfants soient fiers de nous et en bonne santé.

L'objectif des réalisateurs est de partir en tournage au printemps pour profiter de la belle saison dans les champs !

Vous aussi, soutenez ce projet :

Chacun d’entre nous a un rôle à jouer pour que ce film puisse voir le jour, en en parlant à notre famille, aux amis, aux collègues, aux commerçants, qui à leur tour en parleront autour d’eux… le fameux effet boule de neige !

Voici ci-dessous une courte vidéo de présentation du projet : 

Teaser Food Transition from Cinextra Productions on Vimeo.

N'hésitez pas à soutenir ce projet autour d'un sujet qui nous concerne tous : l'alimentation ! https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/food-transition-le-film

 

Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).