Publié 05/07/2016
Combien de personnes ignorent la souffrance des animaux dans les élevages intensifs français ? Probablement beaucoup, trompées par les fausses images d'animaux heureux dans les prés diffusées par la publicité. C'est pourquoi CIWF a décidé de faire son propre spot publicitaire pour dévoiler la réalité de l'élevage industriel dans notre pays au cinéma et lance une campagne de crowdfunding pour financer l'achat d'espace publicitaire.
Une pub qui montre la réalité (pour une fois)
A l’heure de l’apologie du "Made in France", ce spot va montrer sur grand écran comment sont élevés 80% des animaux en France. L’agence de communication TBWA-Globe et la société de production On En Parle Mercredi travaillent gracieusement avec CIWF France pour créer ce film. Nayika, 8 ans et son frère Lounès, bientôt 5 ans, deux enfants de notre entourage qui ne veulent pas que l’on fasse souffrir les animaux, vont participer à ce porjet. Ils veulent "faire un super film et le montrer dans les cinémas pour que plein de gens le voient". Découvrez leur message ci-dessous.
Nayika et Lounès ont un message pour vous
Pour diffuser ce film, nous avons besoin de vous : des personnes concernées par le sort des animaux d’élevage et qui nous aident à en informer plein d’autres.
Comment participer à ce projet ?
Nous avons besoin de vous pour financer une étape cruciale : l'achat de l’espace publicitaire. Nous devons réunir la somme de 35000€. Chaque don compte, nous comptons sur vous !
Cette campagne de financement est sur HelloAsso, plateforme dédiée aux associations qui ne prend aucun frais. Si vous donnez 50€, votre don servira intégralement à payer les cinémas - et il vous reviendra à 17€ si vous payez des impôts. Merci.