La loupe

Notre cochon géant "HOPE" est de retour !

News Section Icon Publié 10/03/2014

Notre cochon géant "Hope" investit Paris pour alerter sur les conditions d'élevage des porcs.

Mercredi 12 mars de 10h30 à 19h
Place de la république, Paris

Le 24 mars 2014, nous remettons notre pétition aux ministres Européens de l'agriculture. C'est la dernière ligne droite pour obtenir des signatures, Hope part donc en tournée à travers l'Europe (Londres, Paris, Rotterdam, Varsovie, Prague, Berlin et Bruxelles) pour informer sur le sort des cochons et recueillir un maximum de signatures avant l'étape finale à Bruxelles.

Si vous n'avez pas déjà signé la pétition, ou l'avez fait, mais vous aimeriez découvrir Hope à Paris, venez nous dire bonjour.

Nous demandons aux ministres européens de l'Agriculture de veiller à ce que la directive européennes Porcs soit entièrement appliquée et que le bien-être des porcs européens soit protégé. Nous avons besoin de tout le soutien que vous pouvez nous donner pour attirer l'attention sur cette question : si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de venir signer la pétition.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous rendre à Paris mercredi 12 mars, vous pouvez signer la pétition en ligne : www.change.org/uneviemeilleure. Vous pouvez également participer à notre dernière action pour les truies en cases de gestation.

N'oubliez pas de demander à vos amis et votre famille de signer la pétition en partageant ce lien : www.change.org/uneviemeilleure

Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).